Concert avec « Les becs du midi »

Concert Instant MJC Rieumes

« SE FAIRE PLAISIR ENSEMBLE POUR FAIRE PLAISIR AUX AUTRES »

Tous issus du même pupitre au sein de l’orchestre national du capitole de Toulouse, ces clarinettistes unissent leur passion commune pour la musique de chambre et créent le quatuor Becs du Midi.

Ils font découvrir au public la grande famille des clarinettes et c’est avec gaieté et complicité qu’ils s’adonnent tour à tour aux joies de tous les instruments du quatuor : de la basse à la petite clarinette en passant par le cor de basset, chaque timbre vient enrichir la palette sonore et la dynamique de l’ensemble.

De Rossini à Piazzola en passant par Brahms, ces quatre compagnons parcourent les siècles et traversent les frontières. Celles de différents pays, des diverses cultures mais aussi celles des arts.

La clarinette se veut sensuelle avec le tango, entraînante avec le swing, festive et endiablée avec le klezmer. C’est avec une énergie communicative que ces musiciens vous emmènent à travers un répertoire éclectique et varié pour un voyage musical riche et coloré.

Thème et Public

Pratiques artistiques et culturelles Enfance | Jeunesse | Adulte

Dates/Périodes

Jeudi 24 novembre 2022 À partir de 19h30

Halle aux Marchands à Rieumes

Inscription & Prix

Gratuit et ouvert à tous. Pour plus d'informations :
culturemjcrieumes@gmail.com
Réservation conseillée.

Nous contacter pour s'inscrire

Vous recherchez d'autres activités ?